Mon plus beau jour…

Voilà, c’est fait. Ça fait 3 semaines que je fais partie du clan des « Madame ». Et pour tout vous dire, je ne sais pas par où commencer. Si j’en crois la légende urbaine, après l’accouchement, le fait de voir et tenir son enfant dans les bras nous ferait oublier toute la douleur de l’enfantement. Et bien, pour moi, un mariage, finalement, c’est un peu ça.. toutes proportions gardées bien sûr. Et ce qu’on vous dit est vrai… cette journée passera à une vitesse folle mais folle.

Je crois bien que je ne me suis jamais sentie aussi aimée et entourée de ma vie. Tant de joie, tant de bonheur et de sourires sincères… Je crois que ce dont j’avais le plus peur, c’est que ce mariage m’échappe (et pour une maniaque du contrôle comme moi, vous imaginez bien la panique). Mais un mariage, c’est aussi une équipe. Et je pense avoir eu une des meilleures ! Mes demoiselles d’honneur, nos familles respectives ont su rendre ce moment conforme à ce que j’imaginais, de la meilleure des manières possibles. Je ne sais comment les remercier.

En ce qui me concerne, je me voyais déjà passer cette journée dans un stress monumental. Et bien non ! Contre toute attente, j’ai rarement été aussi zen. J’ai profité, souri, dansé, trinqué, re-souri, ri aux éclats, beaucoup pleuré, re-trinqué et et re-dansé. Je me suis laissée portée par l’émotion de nos familles et de nos amis. Et c’était une douce sensation. Forcément, j’aurais aimé plus discuter avec un tel ou plus dansé avec un autre, passer plus de temps avec tout le monde mais comme je vous l’ai dit, ça passe drôlement vite… Et j’ai vu tous mes proches s’amuser, danser, rire et ça, ça compte énormément.

Au final, même les préparatifs laborieux restent de doux souvenirs. Un jour, je raconterais à mes enfants comment j’ai customisé mes chaussures de mariée,  fait 120 pots de confitures dans une cuisine de 3m² avec 1 casserole et 32 kilos de fruits mais aussi transformé 30 bouteilles de bières en centres de table tout « glitter » entre autres… Mais pour l’instant, je vais regarder les photos encore et encore, me souvenir, le sourire aux lèvres.

Mariage Wadji & Paul - photographie Clémence Dubois - D'une mariée à l'autre 1 visitez le site web www.clemencedubois.com visitez le site web www.clemencedubois.com visitez le site web www.clemencedubois.com visitez le site web www.clemencedubois.com visitez le site web www.clemencedubois.com visitez le site web www.clemencedubois.com Mariage Wadji & Paul - photographie Clémence Dubois - D'une mariée à l'autre 9 visitez le site web www.clemencedubois.com Mariage Wadji & Paul - photographie Clémence Dubois - D'une mariée à l'autre 11 Mariage Wadji & Paul - photographie Clémence Dubois - D'une mariée à l'autre 12 visitez le site web www.clemencedubois.com visitez le site web www.clemencedubois.com visitez le site web www.clemencedubois.com visitez le site web www.clemencedubois.com visitez le site web www.clemencedubois.com visitez le site web www.clemencedubois.com visitez le site web www.clemencedubois.com Mariage Wadji & Paul - photographie Clémence Dubois - D'une mariée à l'autre 20 visitez le site web www.clemencedubois.com visitez le site web www.clemencedubois.com visitez le site web www.clemencedubois.com Mariage Wadji & Paul - photographie Clémence Dubois - D'une mariée à l'autre 24 Mariage Wadji & Paul - photographie Clémence Dubois - D'une mariée à l'autre 25 Mariage Wadji & Paul - photographie Clémence Dubois - D'une mariée à l'autre 26 Mariage Wadji & Paul - photographie Clémence Dubois - D'une mariée à l'autre 27 visitez le site web www.clemencedubois.com

Photographies : Clémence Dubois (tout simplement adorable et très professionnelle, un vrai coup de cœur)

7 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Joeata dit :

    Wadji ce mariage est juste parfait! j ‘aime beaucoup ! Tout le bonheur pour les six ou sept décennies à venir!!!!

  2. Aurélia dit :

    MAGNIFIQUE!!!! Tout le bonheur du monde!!!

  3. Marlène Elloh dit :

    Félicitation wadji.Beaucoup de bonheur et que cette joie femme mariée qui t’anime dure la vie.Bisous

  4. Guira dit :

    Merci a vous de nous avoir partagé votre bonheur bisous

  5. Lea Lathro dit :

    C’est tout simplement beau tt sa,je te sens heureuse comme toi mm tu le cries haut et je te souhaite tt l bonheur du monde avc ta petite famille.God will surely bless you guys more and also with a lil girl.

    Happy ever wedding my big sister of two days lollll.

    Have fun

  6. Christelle Akinocho dit :

    Bienvenido señorita ! Cette cérémonie respire la fraîcheur à l’image sans doute du couple. Soyez bénis.

Laisser un commentaire

