Et si le marié était en blanc ?

La première (et seule) fois où l’on m’a demandé si mon futur mari serait habillé en blanc, j’ai bien cru que j’allais faire une attaque. Parce que si une chose est claire lorsqu’on décide de se marier en tant que femme, c’est que le blanc, c’est chasse gardée. Sauf exception, personne n’est autorisé à être en blanc, mis à part la mariée, la star, la reine. Du coup, j’avoue que je me suis sentie un peu attaquée sur mon propre terrain ! Et pour tout vous dire, le total look white masculin, je trouvais ça totalement ringard.

Puis je suis tombée sur ces photos de Rochelle (Wiseman) Humes et d’un couple anonyme sur Pinterest (on ne cessera jamais de vous répéter que c’est une mine d’inspiration incroyable !) et je me suis dit qu’il y avait peut-être une carte à jouer pour tous les mariés, totalement éclipsés par madame qui brille de mille feux dans sa robe de princesse, tandis qu’eux, sont logés à la même enseigne que tous les autres invités masculins.
Sans titre 4

Quelques recherches plus tard, je ne suis toujours pas fan du total look, mais la veste blanche avec un pantalon de couleur sombre, je trouve ça vraiment classe. Mais attention à ne tomber dans le côté serveur non plus, tout est dans la subtilité !

Sans titre 12

On aime ou pas, mais la veste blanche à au moins l’avantage de vous placer sur un pied d’égalité avec nous messieurs, après tout, c’est également votre jour, vous avez le droit de sortir du lot vous aussi !

Laisser un commentaire

