Veux-tu être ma demoiselle d’honneur ? : 2 cartes à télécharger

Ça y’est, il a fait sa demande ! Vous êtes maintenant prête à passer devant monsieur le Maire et ce n’est plus qu’une question de semaines ou de mois. Parmi l’une des premières décisions que vous allez prendre, il y a le choix de votre team, votre unité d’élite : votre ou vos demoiselles d’honneur.  Dans certains cas, le visage de celle(s) que vous souhaitez voir à vos côtés vous apparaîtra comme une évidence, dans d’autres, une réflexion s’imposera. Quoi qu’il en soit, soyez sûres que la ou les personnes choisies pour faire partie de votre cortège et se tenir à vos côtés lors de l’un des plus beaux jours de votre vie en seront plus qu’heureuses… honorées. Alors, pourquoi ne pas faire de cette demande  un moment particulier ?

Veux-tu être ma demoiselle d'honneur
Source : Pinterest

En ce qui me concerne, lorsqu’il a fallu demander à mes demoiselles d’honneur si elles voulaient bien tenir ce rôle, je ne savais pas trop quoi faire. C’est là que je suis tombée sur cet article de Kandyzz. Et j’ai tout de suite adoré l’idée. J’ai fait un kit avec des chocolats, un carnet customisé par mes soins au goût de chacune, une paire de boucles d’oreilles aux couleurs du mariage et une carte. Rien que pour leurs réactions, je suis très heureuse de l’avoir fait.

Il suffit en effet d’un rien pour rendre ce moment très personnel et touchant : une boucle d’oreille, une bouteille de vin, un assortiment de vernis, leurs biscuits préférés, des photos d’enfance… tout est permis. Et pour vous faciliter la tâche, voici pour vous en téléchargement 2 cartes pour lui poser enfin la question : « veux-tu être ma demoiselle d’honneur ? » Carte_Veuxtuêtremademoiselledhonneur_Blanche

Télécharger le PDFCarte_Veuxtuêtremademoiselledhonneur_OrangeTélécharger le PDF 

Création : Rhoda T.

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. adeline L dit :

    superbes idées ma douce

    1. wadjilicious dit :

      Merci beaucoup 🙂

Laisser un commentaire

